Un au revoir à Jean-Luc Ullmann
Fin d'année noire pour Pro Hugstein. Après le décès de Denis Lefebvre, président, en octobre, c'est Jean-Luc Ullmann, membre fondateur et secrétaire de l'association pendant 10 ans, qui nous a été arraché par une crise cardiaque le 14 décembre, à l'âge de 70 ans.
Le parcours de Jean-Luc comme secrétaire de mairie et conseiller municipal à Lautenbach-Zell, secrétaire général de mairie de Buhl et Murbach, ou encore de directeur général des services de la ville de Guebwiller, entre autres, l'avait rendu incontournable dans le paysage social du Florival. Notons également son poste de coordinateur général des activités et trésorier de l'Académie d'Alsace.
Jean-Luc, malgré sa relative mise en retrait du coeur actif de Pro Hugstein, restait disponible et mettait sa longue expérience et ses réseaux de connaissances au service de la nouvelle équipe dirigeante. Nous le voyions encore récemment visiter les fouilles archéologiques ou venir donner un coup de main au débroussaillage du site. Son caractère optimiste et son esprit sagace manqueront cruellement à ses pairs.
Nous adressons nos plus profondes condoléances à sa famille.
Comments